vendredi 21 octobre 2011

A.M.Y.
















Je travaille actuellement sur un projet bd du nom de A.M.Y. Voici les 3 personnages principaux : Arthur Tempette, Mikaël Simmonds et Youna Furic.
C'est l'histoire de 3 militaires qui partent en OPEX en Afghanistan... Cette histoire sera basée sur la psychologie et les émotions des personnages. Mais sans toutefois oublier l'action...

Si j'arrive à me faire éditer, et je l'espère fortement, l'histoire se déroulera en 2 tomes.

Scénario : Lolo-Chan (aidée par David Lenoury)
Dessins : Lolo-Chan
Couleurs : Cédric Humbert

2 commentaires:

  1. Au vus des planche sur DéviantArt et à la présentation du synopsie j'ai vraiment envie d'en savoir plus et surtout d'avoir la chance de pouvoir lire votre projet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Eh bien le projet a été présenté à Angoulême mais n'a pas été accepté tel quel. Il est donc en cours de modification... Principalement sur le scénario, que j'ai donné à 2 scénaristes. Dons moi même pour l'instant je ne connais pas l'histoire ^^'

    RépondreSupprimer